Logiciel erp HERAKLES gestion commerciale

> vidéos la gestion commerciale du logiciel erp HERAKLES

Saisie de la commande client 

Le logiciel erp  HERAKLES gestion commerciale permet la prise de commande soit par saisie directe de pièces référencées soit par copie du devis accepté en tout ou partie. Les informations de stock, réservation, traçabilité, sont disponibles lors de la saisie des pièces en commandes. Le logiciel erp HERAKLES de gestion commerciale gère le multi-tarifs par client ou groupe de clients, par famille de produits, par quantité commandée et par période. Tous les documents liés à la commande peuvent être référencés et sont accessibles. Différents niveaux de contrôles sont permis par la gestion de contrat ainsi que le contrôle d'encours autorisé qui déclenche une demande de validation par mot de passe s'il est dépassé. Les adresses de livraison et de facturation avec spécification d'un client à facturer différent du donneur d'ordre sont à préciser. Le logiciel erp HERAKLES de gestion commerciale permet la gestion des acomptes avec leur modalité de facturation ainsi que les échéances avec éventuellement un plan de paiement échelonné.

Le Portail décisionnel - les documents liés et les alertes

Le Portail décisionnel du logiciel erp  HERAKLES de gestion commerciale permet de consulter les commandes clients encours ou l'ensemble des commandes , les livraisons en retard, les actions de la semaine et de la semaine suivantes , l'agenda des livraisons. Toutes ces informations sont liées et elles permettent de passer de la visualisation du détail des documents du client au détail d'un article ou produit à l'analyse d'un portefeuille de commande avec au passage le suivi de l'avancement, les encours réalisés. Les modalités d'accès, les autorisations, le contenu de l'affichage sont personnalisables afin de répondre aux besoins de chacun.

Les travaux en régie du logiciel erp  HERAKLES de gestion commerciale: Les commandes sans devis sont suivies en production avec ou sans préparation de fabrication. Les dépenses de main d'œuvre et de matières permettent de préparer la facturation avec possibilité de modifier les quantités et les prix.

L'analyse des affaires

Le logiciel erp HERAKLES de gestion commerciale propose plusieurs possibilités d'analyse des commandes clients : soit pour un portefeuille de commandes issu d'une sélection (la période, le type, la situation d'avancement, la région, le commercial etc ..) soit pour une commande avec une vue globale ou détaillée par OF avec un comparatif prévu réalisé, la situation des encours avec les éléments comptables et l'analyse fine par article et par opération.