Logiciel erp HERAKLES  Analyse des affaires Statistiques

> vidéos analyse des affaires statistiques du logiciel erp HERAKLES

Analyse des OF et de la commande

 Le logiciel erp pme HERAKLES propose une analyse en temps réel des résultats à l'OF et à la commande. Le détail des dépenses engagées et de l'avancement avec le reste à faire est consultable instantanément. Les différentes éditions ou tableaux d'analyses personnalisables proposent une analyse comparative entre le prévu (devis ou budget lancement) et le réalisé, ainsi qu'une analyse comptable avec les différents postes : facturé, factures à établir, encours de production, production stockée, achats sur stock et sur affaire, stock début et stock fin. Le suivi de l'engagement sur une affaire est immédiatement consultable en cumul et en détail avec les engagements de commande non livrées, les réceptions de marchandises en attente de facturation, les factures fournisseurs.

Analyses des affaires

Le logiciel erp pme HERAKLES propose de multiples analyses des affaires. Les critères de filtre très nombreux permettent d'affiner les analyses. Les périodes d'analyses sont libres. Les résultats sont immédiatement consultables par affaire ou groupe d'affaire. Un générateur d'états permet facilement de configurer des documents de synthèse. Il reprend les données de base du prévu et du suivi des dépenses. Des ratios personnalisés peuvent être générés et ceci par période avec des tris par client, commercial, activité etc .

 Le portail décisionnel : les analyses dynamiques

Le bureau décisionnel du logiciel erp HERAKLES permet de filtrer un portefeuille de commandes et de consulter instantanément les analyses économiques associées en exploitant soit les critères de type d'activité, de secteurs géographiques de typologie de client, d'origine de l'affaire avec une ventilation par commercial ou par secteur commercial.