La société  HERAKLES édieur du logiciel erp gpao

Plus de 28 ans d'expérience de l'informatique de gestion auprès des PME.

Créée en 1987, l'entreprise HERAKLES à toujours œuvré dans la diffusion de logiciel de gestion auprès des PME. L'activité dans un premier temps, orientée sur la revente de progiciels s'est transformée en création et production du logiciel  HERAKLES erp gpao pme  à partir de 1992.

Plus de 23 ans de développement sous Windows du logiciel HERAKLES erp gpao pme

Le développement du logiciel HERAKLES erp gpao pme  a débuté en 1992 avec l'outil Access sous Windows avec exploitation des bases Access. Les versions récentes utilisent plusieurs outils de développement modernes adaptés à l'exploitation sur internet et l'usage de la base de données sql server.

La première orientation (1992-1996) a concerné les entreprises de fabrication liées au bâtiment : châssis aluminium, agencement mais aussi les bureaux d'études et architectes.

Suite à des projets réalisés dans le cadre de cahiers des charges, le logiciel HERAKLES erp gpao pme  a évolué rapidement vers l'industrie métallique. Ce secteur représente à partir de 1998 plus de 80 % de l'activité.

L'évolution récente, en particulier depuis 2006, avec l'usage d'internet comme outil de communication à permis de répondre à des demandes de PME de secteurs diversifiés comme l'électronique, la plasturgie, les services, la fabrication de cosmétiques et de produits pharmaceutiques etc... La richesse fonctionnelle et la simplicité de mise en oeuvre du logiciel HERAKLES erp gpao pme, permettent de satisfaire aisément les besoins les plus exigents des pme innovantes.

Les fonctions évoluées du logiciel HERAKLES erp gpao pme, la capacité de paramétrage et l'expérience de nos services dans les nombreux métiers de nos clients, permettent de répondre efficacement aux besoins des PME dans des domaines d'activités variés que nos avons côtoyés au cours des 28 dernières années.

Choix du logiciel erp

Le logiciel de gestion HERAKLES erp gpao pour entreprises industrielles et de services est une solution logiciel de gestion industrielle de fabrication et de production, logiciel erp pour entreprises pme de l' industrie, progiciel erpLa solution progiciel de gestion pour l'industrie HERAKLES ERP GPAO pour pme et pmi. Progiciel erp de gestion intégrée pgi adaptée aux activités mécanique, tôlerie, chaudronnerie, usinage, tuyauterie, fabrication métallique, décolletage, machines spéciales, mecano-soudure, agencement, batiment, construction ossature bois.  Pour choisir son erp de gestion de fabrication et de gestion de production pour les pme de l'industrie en consultant les fonctionnalités, l'audit et le comparatif des logiciels de gestion de production pour pme industielles.

Choix du logiciel de gpao

Le logiciel HERAKLES gpao pour l'industrie est une solution logiciel erp gpao pme de gestion de production intégrée, progiciel erp. La solution progiciel gpao HERAKLES ERP GPAO pour pme et pmi, progiciel erp gpao de gestion commerciale, gestion de production et erp crm, adaptées à de nombreux métiers tels que agencement, métiers du bois, fabrication métallique, mécanique, chaudronnerie, usinage, tuyauterie, tôlerie, oxycoupage, plasturgie, électronique, cosmétique, fabrication pharmaceutique, bureaux d'études, bâtiment et travaux publics (tp). Demande de documentation gratuite et comparatif  gratuit des fonctionnalités sur 50 vidéos de démonstration. Conduire son projet de progiciels de gpao avec la maîtrise des définitions et l'analyse des fonctionnalités du logiciel prologiciel de gpao pour pme.

HERAKLES

Tél : 02 97 42 11 22

18 allée Joseph Broussais - 56000 VANNES

MORBIHAN - BRETAGNE - FRANCE

Accès : TGV ligne directe VANNES - PARIS  LILLE LYON MARSEILLE

Aéroports proches  NANTES RENNES LORIENT

FORMATION ERP - FORMATION GPAO 

VANNES - PARIS - LYON - LILLE - BORDEAUX - MARSEILLE - STRASBOURG NANTES - RENNES - ROUEN - BREST - METZ -NANCY - REIMS - TOURS - ORLEANS - LIMOGES - TOULOUSE - LE MANS - ANGERS DIJON - MONTPELLIER SAINT ETIENNE

|     Mentions Légales     |     Condition d'utilisation     |